Votre panier est vide.

Expédition & retours

Nous expédions nos colis avec Postes Canada. Des frais de 10$ sont facturés pour une livraison au Québec. Vous avez aussi l'option d'un ramassage en magasin.

Petit Horloger & Bijoutier n’est pas responsable d’un colis livré à une adresse invalide fournie par le client.
Des frais de 10$ livraison supplémentaire vous seront facturés pour le deuxième envoi.

POLITIQUE DE RETOUR

Votre satisfaction nous tient vraiment à cœur!

Nous garantissons la satisfaction du consommateur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, seulement un échange pour un autre item vous est permis. Aucun remboursement ne sera possible. La valeur de l’échange ne comprend pas les frais d’expédition.

Le renvoi du ou des items se fait aux frais du client. Nous acceptons les échanges pour une période de 30 jours suivant l'achat. Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article ne doit pas avoir été utilisé, gravé ou modifié de quelque façon que ce soit. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour échanger un article, vous devez nous en faire la demande par courriel à info@bijouteriepetit.ca :

  • Veuillez y inscrire votre nom
  • La description de l’article
  • La raison de l’échange
  • Le numéro de facture

Après avoir obtenu notre approbation, vous pourrez retournez la marchandise dans son emballage original de façon sécuritaire en y incluant la facture d’achat à l’adresse suivante : 642 rue Notre-Dame, Repentigny (QC), J6A 2V8.

Une inspection sera faite par nos experts lors de la réception du retour et si l’article est conforme aux conditions de retour, il vous sera échangé. Vous serez avisé par courriel de la décision. L’échange pourrait être refusé dans certains cas.

Vous assumez les frais de livraison pour le retour, vous pouvez donc utiliser le moyen de transport que vous préférez.  Rappelez-vous toutefois que vous demeurez responsable de la marchandise jusqu'à ce que nous en ayons accusé réception à notre magasin.

Si vous nous retournez un produit sans autorisation nous devrons malheureusement le refuser et il vous sera réexpédié à vos frais.

Vous pouvez également obtenir un échange immédiat en vous présentant en magasin avec votre marchandise et votre facture d’achat.

 

ARTICLES EN SOLDE

Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas échangeables.

 

AJUSTEMENT GRANDEUR DE BAGUE

Les mises en grandeur pour les bagues en or sont sans frais jusqu’à une (1) grandeur de plus. Vous pouvez demander une modification de grandeur en vous présentant à notre magasin avec le bijou, ainsi que la facture d’achat dans les 30 jours suivants l’achat. Des frais seront appliqués si nous devons ajuster la bague de plus d’une grandeur.